voilà, ce qui devait arrivé est arrivé

Publié le par gimimi

salut, je n'en peux plus de ce monde de pourri ou tour est nul, je n'ai de vie, je suis vraiment incappable de vivre normalement, j'ai refais des crises, des crises.....

Et oui, je suis une grosse vache, d'ailleurs, il faudrais que je trouve un autre mot dans le dictionnaire pour me définir car je commence à rabâcher toujours les même expression!

Donc comme je le disais je pèse toujours et encore 56.200 depuis lundi, et oui voilà le resultat quand on veut faire la maline à vouloir manger normalement!!

Et oui encore une crise cet après midi resultat forcément je ne mange pas ce soir

D'ailleurs, c'est fini, je ne mange plus, je fais du qport et je dors, voilà, je ne mange plus jusqu'à mon stage d'haltéro du 19 au 23 fevrier !

Voilà, en plus samedi jai une compétition d'haltérophilie, je vais être obèse, grâce, donc voilà, je viendrais tous les jours promis te marquer un peiti mots pour mon poids car je ne mange plus !Ah non, d'ailleurs ras le bol de cette balance, je ne me pèse pas, je saurais mon poids samedi à 12h pour  la pesée

Voilà et puis après, la prochaine pesée sera le 18 février ma dernière compétition avant le grand départ en clinique donc d'ailleurs c'est pour cela que j'ai arrêter de fumer car là bas, je veux pas fumer

voilà, mon poids est à ce mardi 17 janvier de 56.200 !

je te dirais dimanche soir car j'ai internet mon poids en étant à jeun depuis mardi 17 janvier à 16h ( aujourd'hui )

allez pas le moral donc je ne sais pas quoi mettre d'autre mis à part que je n'aurais qu'une envie les jours où je mange: me tuer !

 

Publié dans gimimi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article